[.DeuS.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.DeuS.]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et hop c'est partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[.Deus.w] Two_Half

[.Deus.w] Two_Half


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 1:43

voila je cite beren ... sur le forum officiel :

Citation :
Bonjour à tous.

Je ne m’adresse pas aux modérateurs/opérateurs, les preuves que je vais apporter ne sont pas valable du point de vue de la modération, mais elles le sont du point de vue des joueurs, et c’est ce que je souhaite faire, que de montrer ainsi à tout le monde ce qu’il en est réellement.

Donc on va discuter un peu de cette alliance : « SOLM »

1ère alliance de l’univers 5, on est d’accord, alliance qui joue pour les points, on est toujours d’accord. Sauf qu’ils n’ont pas compris qu’il y avait des règles à respecter…

Vous n’avez pas voulu arrêter vos magouilles comme je vous l’ai demandé à plusieurs reprises, soit, qu’il en soit ainsi, donc comme promis, voici ce que je vous avais promis, en avant les tricheries… (oui, oui, je vais en balancer un petit tas…)

1er de la liste, on va prendre dans le sens du classement, avant qu’il ait son soucis à force de se faire sitter, et qu’il se fasse apparemment détruire sa flotte par un de ses sitteurs.

CommandeurTof…

Sitté illégalement pendant 2 mois par darknight (qui doit sitter illégalement le compte de chopin : gottingen vous verrez quand j’en arriverai à son cas)

Et hop c'est partie Dark1fr6.th

Et hop c'est partie Dark2sf3.th

Et hop c'est partie Tofyz8.th

J’aime ta façon d’arrêter ogame Tof quand tu ne peux plus te connecter, il y a le mode vacances, comme tout le monde.

Et à ce que je vois, mon précédent post ici vous a interpellé sur le comment j'ai pu savoir que vous trichiez (merci ma tite tautaupe lol)

Et hop c'est partie Fuitesoq7.th

Par conséquent, tu t'en doutes balou, je sais que tu m'as menti sur à quel compte pour dark, tu as voulu qu'il reprenne le compte d'arko, mais ce dernier n'a pas voulu. Donc inutile de me mentir encore.

2e élément contre Tof, un joli push de 80M, tout le monde doit se souvenir de son RC contre Hugo boss.

Et hop c'est partie Pushkf0.th

(j’attends la réaction de charp qui doit gentiment être mort de rire en lisant ça, vu qu’il avait déjà à l’époque une flotte plus puissante, enfin bon..)

Il faut savoir qu’avec les règles en date du 24 juin (en place donc avant ce rc), il est maintenant interdit de crasher une flotte pour pusher plus gros, même s’il y a suppression du compte du crashé, la confirmation a été donnée par Larenthian lui-même il y a quelques jours.


Maintenant nous arrivons à gottingen, ou devrais-je dire chopin… (et stickybaby)

Oui chopin, tu te doutes que j'ai des preuves que c'est toi, tu croyais tout de même pas que je t'avais démasqué au hasard... mais dans ce topic, il y a marqué que l'information ne doit pas sortir du forum solm, oops ^^ (j'ai le screen à disposition, si ça intéresse)

Je ne vais pas m’attarder sur le fait qu’il a repris le compte qui a recycler son ancien compte… (alors qu’il y avait une entente dune/solm). Ce n’est pas prouvable, donc il bénéficiera toujours du bénéfice du doute à ce sujet. (même si je pense quand même au push avant de reprendre le compte, mais faut dire que si le compte ne changeait pas de mains tous les 3 jours, ça serait plus facile de s’y retrouver.)

Je l’ai donc pris en flagrant délit de sitting abusif sur stickybaby (un sitting de 4 jours).
Je ne peux mettre la raison de ce sitting, sticky m’a expliqué le pourquoi, ce sont des raisons personnelles. Mais quand on ne peut plus venir sur ogame, on met le mode vacances !

Chopin, tu pourras m’expliquer qui joue le compte « Andolini » dans l’alliance ltf ?
Et aussi qui jouait le compte Litz, il y a peu, avant que je vienne te parler sur msn en t'accusant de triche, après quoi le compte a comme par hasard changer de mains…

Tatata, j'ai pas encore fini ici avec stickybaby...
Pourtant sticky, j'aurai juré que sur msn, tu m'avais dit te limiter à 3multis, qu'au delà seulement c'était de la triche pour toi... bin tiens !

Et hop c'est partie Stickywn1.th

5 multis ! (voir plus apparemment d'après ce qui est dit), bravo multiman, tu t'en es débarassé de certains après notre discussion j'espère !

On continue, c'est pas fini..

Ripley/brujera (sitteur/sitté)
Cette fois encore avec screens à l'appuie...

Et hop c'est partie Bruj1qq8.th

Au passage un promothée qui veut se faire sitter aussi pour une longue durée

Et hop c'est partie Promkarahz8.th

Et hop c'est partie Promri8.th

Karatsu, un solm qui ne veut pas tricher Wink (je n'ai strictement rien contre toi, donc j'espère que les autres joueurs noteront ce gros détail et ne mettront pas tous les solm dans le lot des tricheurs, mais seulement ceux dont il y a des éléments de triches avérés...)

Et hop c'est partie Bruj2ue6.th

Ah que c'est beau de jouer sans tenir compte des règles...
Je mets pas la suite car il y a aussi des délires privés que je ne montrerai car c'est du domaine du privé.



Bon pour le moment je mets ça, c'est déjà assez lourd je trouve, et tout aussi parlant et écoeurant...

Je tiens à préciser qu'avant que les SOLM me traitent de hackeur (je le vois venir), ce n'est pas moi qui a pris les screens, bon courage pour trouver vos taupes. (merci à elles au passage, sans elles je n'aurai pas pu avoir autant d'éléments)

Vous aurez remarqué que je n'ai pas mis de choses de vos vies privées, mais que j'ai juste mis les passages montrant qu'il y a eu triche, rien de plus.

Bon courage aux SOLM qui ne trichent pas.
Pour les autres, on se retrouvera ingame, je compte bien vous recycler les uns après les autres.

Bonne continuation à tout le monde, même si ce topic est bloqué, ce n'est pas grave, je voulais juste que tout l'univers 5 sache de quoi il en retourne de plusieurs membres de cette alliance.

C'est vraiment une honte une alliance avec autant de tricheurs et de magouilleurs.

S'il faut, je peux en rajouter, j'en ai encore beaucoup sous la main... malheureusement... c'est désespérant de voir ça...

La gueullante ou les commentaires c'est par ici... merci de ne pas polluer ce topic !!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=343860
Revenir en haut Aller en bas
[.DeuS.] ErRor

[.DeuS.] ErRor


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 2:07

..Juste un truc, pas trop top, merci beren
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 2:14

ben j'ai aps vu que tu l'a mis ici je l'ai mis en Interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.w] Two_Half

[.Deus.w] Two_Half


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 2:29

j'ai mis externe a la demande de beren pour tout les visiteurs ... accès a tout le monde l'information c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:01

Mouais il est vrai que certain solm sont pas clean, pour une fois qu'il fait une chose bien beren Very Happy

Ps: et error tu pourrait pas lui demander de recycler aussi du moa en privilégié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:47

y'a Ced en moins vu qu'aparamment il devais arrété en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Link

[M.o.A] Link


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:49

[.Deus.] Ryan a écrit:
Mouais il est vrai que certain solm sont pas clean, pour une fois qu'il fait une chose bien beren Very Happy

Ps: et error tu pourrait pas lui demander de recycler aussi du moa en privilégié Very Happy
ou du deus Very Happy nous on fait gaffe a nos flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:51

Bon toi le boulet rentre chez toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Link

[M.o.A] Link


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:52

j'ai pas envie tient xD
Revenir en haut Aller en bas
[Tropique] Myrr Jegon
Chasseur Intergalactique
[Tropique] Myrr Jegon


Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 13/04/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:52

oué y'a déja eu trop de Deus RC la !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Marmotte

Mister Marmotte


Nombre de messages : 2775
Localisation : Avec ma Marmotte
Date d'inscription : 24/03/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 12:56

Ouais mais c'etait des boulet hien Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[.DeuS.] ErRor

[.DeuS.] ErRor


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie EmptyVen 1 Sep - 13:04

lol je lui est jamias demander de recycler une personne en ^particulier, et je le ferais jamais, je lui passe parfois des cibles lotrs de ses passage en G2 mais à lui de voir si il attaque ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop c'est partie Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est partie   Et hop c'est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop c'est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur la partie flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.DeuS.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: